08 décembre 2013

un mouv capillotracté




Voici que jeudi je me dêpechais pour m'inscrire au tournoi, les cheveux en pétard suite à une arme de destruction massive que je voulais tester afin de laisser un peu se reposer ma hache émoussée et on ne peut moins efficace ces derniers temps...bref, j'allais dans un lieu terrible et après mille et une attentes et odeurs effroyables...paf! voici que mon arme chimique m'explosa en plein visage et que ma chevelure en fut la première victime... brulée vive au 3e degré, la pauvrette!
Elle se remet doucement et fait la grêve de l'autoportrait, laissant ainsi à mes amis facebookien un moment de répit dans les notifications bustydollienne... un malheur peut faire le bonheur de certains, rires...d'où ce dessin en guise de consolation...tout aussi honteusement flatteur que mes photos si ce n'est plus -je vais me gêner -en guise de préambule à mon je(u).

La vie est dure, mais tel Samson trahi par Dalila, j'arrivais à me hisser tant bien que mal vers 21h30 et accédais au tounoi, là sans même me rendre compte que la structure était inhabituelle, je  m'installais et saluais tout le monde...arf! une bonne soirée qui s'annonce...même si le Maîttre était en small blind et ce corniaud évidemment va all in...j'ai A5 suited , je me rends pas encore compte que j'ai peu de manoeuvre,..du fait d'une petite erreur dans la structure...j'hésite persuadée qu'il me vole mais je lache raisonnable...il montre avec une grande satisfaction un 3-8 déparaillé...ah le brave homme...bon je ne vais me laisser démonter par une petite mesquinerie de Pokerloto..je suis en big blind ...les paroles de mon ancien coach résonne dans mon buste...j'étais mal placée, fus raisonnable ça roule!

2e main : ka suited coeur...cool!!! je suis au bouton! cool!...tiens Murlock a fait un 3 bet... cool! quoiqu'avec ma chance actuelle je suis sure qu'il a les as...bon j'ai toujours pas vu dans ma conduite que j'ai quasiment plus d'essence dans ma jauge de stack...normalement j'accélerais mais bizarrement, soudain, je perds confiance en moi...c'est ma première main jouée et ca m'embête...du coup au lieu d'envoyer un TDLG académique, je call juste et nom di diou le flop m'arrange pas...si mes souvenirs sont bons un seul coeur un 3-5 et 10...beurk!

Murlock check...mmmh... suis mal embarquée moi et je sens pas bien cette histoire... dans ma paranoia je me dis: " n'envoie pas ton tapis il a peut être une petite paire ou avait as10...mm on va checker alors également."..

Turn toujours rien de tres glorieux un 2 et 2e trefle je crois...beurk...allez la faut y aller arrête ed déconner il a rien et découvre que j'ai aps beaucoup d'ampleur, allez tapis! il suit...
as 5 suited...il a la quinte et moi je suis out dès ma 1re main jouée....beuh...et peux m'en prendre qu'à moi-même car ai vraiment fait n importawak...bon avec la structure peut être qu'il aurait peut être suivi mais je me trouve un brin frustrée, et perds encore plus confiance en moi...vais jouer à candy crush pour me lobotomiser puisque c'est cela!

Mais bon, à force de crème et huile mes graves blessures capillaires se rétablissent et je reprends ma force, bientôt les colonnes du temple Winamax trembleront... mardi et pour ce tournoi permettant de décocher -escusez moi du peu- des tickets pour les winamax séries

Le mot de passe est ici pour participer et voir une fish couler en faisant des bulles pour passer le temps...




7 commentaires:

  1. On a 20 000 jetons jeudi de quoi fisher plus longuement ^^

    RépondreSupprimer
  2. rires, yeeees but meme court c'est parfois bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. 20000 jetons cela devrait durer suffisamment longtemps pour que tes cheveux repoussent!

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas s'arracher les cheveux comme ça, voyons ! pense à ceux qui n'en ont plus beaucoup (Blacky, Ricardoc ...) ^^

    RépondreSupprimer
  5. @jef: oui je crois^^
    @lessims: c'est vrai, rires, je les ai pas arrachés, juste cramés avec une permanente, idée débile subite et tilt de all in suicidaire...mais dans deux mois on verra plus rien...ou alors j'adopte la coupe de la gazelle ddu sud et du démon nordique (mais pas la barbe^^)

    RépondreSupprimer
  6. A mon humble avis
    Sur le shove de pokerloto un as suffit pour call, vu la qualité de la structure (bon ok t'avais pas fait gaffe)
    Evidemment sur l'open de Murlock c'est shove obligatoire, puisque tu es à 100% contre toutes ses paires, et a 70% contre tous ses as.

    Sinon un problème de terminologie miss Busty.. Un 3bet est une sur relance. En l'occurence Murlock n'a donc pas fait de 3bet puisqu'il est le premier à ouvrir. Si toi tu avais shove ça aurait été un 3bet..

    RépondreSupprimer