09 juin 2010

Grandeur et décadence d'Erzébeth Bustydoll

Erzébeth Bustydoll serait-elle de nouveau au coeur de la tourmente?

Un ancien mentor, Pokerloto, l'accuse de harcèlement sexuel et envisagerait un procès.

Selon les révélations d'un des proches au Guardian, la joueuse aimerait se promener en tenue d'Eve chez elle en hurlant des insanités. Alors que ces pratiques raviraient plus d'un homme, son ancien mentor, excédé par les frasques de la joueuse exhibitionniste aurait décidé de rendre son tablier la dernière saison.

La source avoue au journal que bust busty " le draguait en permanence" et "sentait que s'il ne répondait pas favorablement à ses exigences, il pourrait perdre son amitié".

Dès lors excédé il s'en ai pris à son amateurisme, métaphore hargneuse pour couvrir sa gène et se débarrassait pudiquement de son élève encombrante.

Erzébeth Bustydoll, touchant le fond, est parti en clinique de désintoxication où nous avons pu retrouver un témoignage poignant de l'état de déchéance avancée de la bloggeuse.

Attention! Nous le déconseillons vivement aux moins de 18 ans. Ames sensibles s'abstenir!

The Sun, le 9 juin 2010

4 commentaires:

  1. Personnellement, je pensais être le seul à ressentir une certaine sensation dans mon jean's, lorsque je touche une belle main de départ. Lorsque le flop tombe, s'il est favorable, une grosse bosse se forme, jusqu'au turn. Là soit d'un coup la bosse s'envole, soit elle enfle, grossit encore jusqu'à la river. Et si ça part avec des surrelances ,et que je sais que j'ai la meilleure main, lors de la découverte des cartes, c'est une explosion qui rend opaque mon écran.....

    Lorsque cela arrive plus de 10 x sur la même soirée, j'ai tendance ensuite à m'endormir sur mon jeu..

    Dois-je me faire soigner tu penses ?

    RépondreSupprimer
  2. absolument et rapidement.
    Merci des détails élégants ...Mais il est possible que ce ne soient pas les cartes mais l'idée de gagner... l'esprit de compétition, est alors une névrose infantile très répandue chez les mâles...ne vous inquiétez pass il s'agit juste d'affirmer sa virilité ou prosaïquement cela revient à se rassurer et à se dire (ou dire) "regardez c'est moi qui ait la plus grosse"

    RépondreSupprimer
  3. je ne pense pas qu'il s'agisse de l'idée d'avoir la plus grosse, mais bien la meilleure qui me procure ce genre de sensation ....

    L'idée de l'affirmation de la virilité, je n'y crois pas trop, ayant une bonne part de féminité en moi...

    Je pense que le traitement sera long. Un conseil sur le genre de traitement ??

    RépondreSupprimer
  4. Mm tu sais entre jouer et jouir il n'y a qu'une voyelle exhalée...mm je cherche et te tiens au courant si je trouve un remède ^^

    RépondreSupprimer