25 mars 2014

Quand te reverrais-je ? Etoiiiile des neiges!



Au premier temps de la valse
Toute seule tu souris déjà
Au premier temps de la valse
Je suis seule, mais je les aperçois
Et Paris qui bat la mesure
Paris qui mesure notre émoi
Et Paris qui bat la mesure
nous murmure murmure tout bas

Ooooh Grenoble et non ô Toulouse comme chantait Nougaro et comme certains avec leur moteur à réaction entonnèrent en choeur suite au cassoulet amener par Scoobidoo ..

Retrouvailles joyeuse d'abord avec Mama et Blacky puis après un rapide voyage tel un expresso à 3 où personne ne sauta nous arrivâmes dans un sng à boire une petite mise en bouche et se retrouver ou se rencontrer.. y a Gum et Lessims, freddy, Eric, Marvin, Scoobidou...Chouette ambiance, ça rigole et parle poker tout de suite!

Ah on grimpe notre stack vers le sappey, je suis excitée car ne connais pas cette région, ça sent bon, la montagne, le feu de bois ...la vue est fort sympathique également

 le métro parait bien loin et les odeurs et bruits de la capitale...tandis que les entrées tardives arrivent, pas si tardives à notre grande joie...hello Péru, Zaro et Zara!!!

Bon super ambiance et excitation, je m'avoue un peu timide au début avec ceux que je connais pas et y a tant à observer, regarder et ce gâteau non de dieu!!! j'adore la cuisine de Zara et comprends mieux la beauté de son sourire...et ce week end pourtant si sobre fut riche en sourires et rigolades


Il est temps de gagner le Raoul psychédélique et qui de mieux qu'une laie pour cela....grouiiik! moi j'avoue entre 2h30 et 3h je déclare forfait , j'ai beau être célèbre pour mon côté tête en l'air, tête dans les nuages and co...là je suis sur une autre voie lactée et pars me coucher dans ma chambre quand je me réveille par bruit terrifiant...mince Raoul? c'est toi dans le noie? qui dort avec moi? personne!!! wowwwwwww notre nouvel ami Eric fait trembler les murs! sacré organe le monsieur!

le lendemain réveil plus tot car couchée plus tot, j ai mal à la tète et après un léger rangement je retourne au lit une heure après vaseuse, oula très vaseuse!!! à mon réveil, je me rends compte que mon léger flou artistique est hyperréaliste vis a vis de certains...tandis que la pluie tombe à grandes eaux!!! 

Pas grave ca rigole et maintenant qu'on a initié notre foie, on reprendra bien un peu de cassoulet! le tout agrémenté de divers choses, Mama avait fait une sorte de salade à la coriandre absolument à tomber ainsi qu'un guacamol de folie....plein de délicieux saucissons...on est bien là papa! et tiens à ce propos, voilà pas le sourire d'ATRC venu nous saluer et taper un peu le carton?


2e round, main event...oula Zara m'a chouravé l'armure de la walkyrie et notre seriale killeuse nous tue tandis que les bulles de gum, pas pingre, pétillent, la vache suis au ralenti, je réduis un peu, petite pause pour la stupéfiante divine bouteille, on va se limiter un temps à celles moins extatiques mais tout autant addictive du coca light si je veux pas tomber raide à 10h du soir...ca devient rude pour moi  mais voilà que notre bon organisateur décide lui aussi de me chouraver mes blinds, me dis-je dans mes brumes neuronales...j'ai pas bougé du tournoi, fais la compet avec Gum, ma big blind, des plus mauvaises mains alors là j'ai 7-2, supeeerbe main, ben voyons (suis pas sure d'etre encore tres nette à ce moment là) soyons fou, allez je surenchère!!! et.... et lessim suit...arf mince! ah y a un deux...je vais donc continuer sans grande conviction...petite mise....suivie...oula je sens la grosse paire et c'est pas la mienne, je vais arrêter les dégâts quand un 7 providentiel tombe au turn....voila qui change tout! Ca va etre laid David! et tapis! suivi! je double et bat son AJ... ca sera mon seul titre de gloire! parce que devant Zara impossible de lutter je rends les armes! Total respect.

Petite nuit encore couchée vers 2-3heures je crois...et réveil sous la neige!


 On a tous l'air crevé et se quittons hélas trop tôt...mais que c' était bon! vivement la prochaine session parce qu'il faut bien l'avouer humblement; vous me manquez déjà!!!


6 commentaires:

  1. ah les relances à la hache double et celles juste après genre fourni...ca fait toujours son effet :)
    vivement le prochain

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr qu'elle est belle 72off, surtout quand elle est bien jouée comme tu l'as fait (et c'est sincère) !

    Sur l'avant-dernière photo tout le monde peut voir que nous sommes des gens sobres, c'est une preuve incontestable ^^

    RépondreSupprimer
  3. @blacky: vi j aime bien cetet grande xsubtilité de jeu (gros bluff) mais là...je suis pas sure que tout était maitrisé

    @lessim tu as vu hein cette sobrieté qui nous caractérise :)
    7-2 j'étais toute fiéraude j'avoue

    @mama: rires, ca c'est sur, je suis encore à m'en remettre (ca c'est le coca light je vois pas autrement d'autres excès)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me souviens même de ce coup 72 vs AJ... me souviens pas de ce fu***** tournoi en fait!!^^
    Merci à tous pour votre devoir de mémoire...
    Des bisouilles Busty, c'est toujours un plaisir de te voir! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est réciproque zara, vivement la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer