27 mars 2014

Et maintenant? que vais-je faire?



De retour à Panâme plein de nostalgie, déjà, après un si bon week end!
J'avoue malgré la fatigue que ce fut une vraie fontaine de jouvence, car moi qui fus assez fêtarde notamment en Lozère , j'ai tendance, aujourd'hui, à m endormir dans la routine du quotidien et  m'enfermer dans mon antre à chaque moment de libre...

Ce genre de week end réveille et nous secoue, et j'aime ces rencontres improbables, cette ambiance bonne enfant, où le mot convivial prend tout son sens...et où je savoure avec délice la gouaille et l'énergie d'une Mama, les sourires d'un Blacky, la gentillesse sereine d'un Péru, la découverte d'un Phraidee et sa convivialité, ainsi que d'un Zaro (nooon, je n'ai rien vu), la gestuelle méridionale d'un Soubidou, et le rire d'une Zara, la coolitude (si! si! ça existe, erf) d'un Lessim, le questionnement existentiel d'un Gum bloqué dans les commodités, l'hibernation d'un Eric, la patience gaie d'un Marvin...

Aah ce fut dur de revenir à mes analyses d'études thermiques et planification d'audit, d'examen pour mes experts en construction, organisation de jury, factures et tout mon petit quotidien ... aussi, quelle ne fut pas ma joie de lire le mail de Mama avec ces nouveaux tournois annoncés en 2 manches, deux jeudi, pour gagner des tickets pour les séries ...eh oui , les Winamax series commencent dès le 6 avril prochain!
Notre bonne fée au grouik fleuri a encore frappé et nous a trouvé un moyen de nous gâter éhontément et nous sortir de notre marasme quotidien pour encore se retrouver autour d'une table...ahh le bustier de la walkyrie me manquait...je l'enfile dès demain...alors un seul mot! chouette!!!

"plus qu'un dodo"^^

3 commentaires:

  1. Oh misère, c'est ce soir que l'on sort les sacoches ? déjà !! GL et fais gaffe à tes 72off :-D

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je vais les jouer plus souvent, mince, c' était trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merde!! J'ai pas de cake pour ce soir!!^^

    RépondreSupprimer