13 février 2014

trio avec adrénaline chaude et petits sautés de blogeurs




Non je ne vais pas vous parler , sur ce blog du moins, de mes deux piètres expériences de trio qui à défaut d'avoir été une réussite libidinale fut d'une rare cocasserie et m'appris que je n'étais bisexuelle que psychiquement et que je pouvais être petit bourgeois et réactionnaire parfois: je préférais le sexe à 2.. tant pis pour le fantasme du tournebroche et resterai sur cette ligne de conduite, même si -émoustillement suprème - je recevais une proposition du brave Jean de Bilbo et Pokerloto.

Ils ont beau être super sexy et charismatiques, mon trio actuel (ils y ont échappé belle) avec mister PascalP et mademoiselle Tasha restera sur le plan strictement pokéristique...eh oui! ces fous ont accepté de faire équipe avec moi!  La fée Mama a réussi à nous obtenir un mini championnat organisé par Winamax avec 9 équipes  d'au moins 2 blogeurs!
Nous jouerons 2 tables sur 2 soirées et l'équipe qui aura obtenu le plus de points gagnera un package pour la finale WIPT par équipe...Nom di diou!


Si c'est pas chaud cela! et pour ceux qui auraient encore quelques frissons venus des frimas de l 'hiver, le calendrier bloggeur est enfin prêt ! En vente au prix de 10 euros, sachez que la totalité des bénéfices sera reversé au Resto du Coeur...Merci à PMU de nous avoir subventionné, ainsi qu'à mon amie Cassandre de l'avoir crée, aux photographes et modèles d'avoir joué le jeu! Qui a dit que le monde du poker est un monde individualiste? Enfin une oeuvre collective, sans prétention mais le résultat reste vraiment sympatoche!
Si cela vous interresse, il suffit de nous prévenir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire