13 février 2014

Je suis un boulet



Je suis un boulet et un boulet honteux! Ce soir, je baillais aux corneilles m 'occupant de petits soucis persos à régler et revenant d'une longue journée éprouvante (je me cherche déjà des excuses) , lorsque je reçois un cri de Mama sur facebook (me faisant sursauter) me demandant ce que je faisais...car j'ai tout simplement oublié le tournoi...ben le tournoi je pensais que ça commençait la semaine prochaine? non? répondis -je horrifiée ... alors comme m'a dit Mama c'est pas comme si j avais pas commenté tous les billets des bloggeurs à ce sujet...ben oui, j ai absolument pas percuté, j ai honte mais c'est trop tard...entre mes soucis annexes, la stardl lundi, le pokerlanta mercredi etc, j ai tout joyeusement emmêlé!

J'ai particulièrement honte d'handicaper ainsi mes camarades Tasha et Pascal...c'est trop et je peux rien faire et même si je n 'ai pas d'excuses, sachez que je suis navrée de ce rdv manqué....

Faux départ! mais j essaierai non pas de me rattraper mais d'atténuer cette énormité la prochaine fois en cartonnant.



15 commentaires:

  1. Tes oreilles ont sifflées non ? J'étais furax ^^

    RépondreSupprimer
  2. encore une preuve d'un geste manqué qui montre que tu dois arrêter le poker. Mais sinon t'iinquiete pas, t'aurais rien amené à ton équipe vu le boulet que t'es ma grande

    RépondreSupprimer
  3. @mama comme ai un bouchon a une, ca a du siffler ce ce côté là et ai rien entendu...ouf....
    @pokerloto: je compte justement bien me rattraper
    @d8: dr jekyll j ai noté le 28 février

    RépondreSupprimer
  4. Oh Madame Bustydoll, bonne saint Valentin à vous. C'est un grand jour car Monsieur Pokerloto votre bienfaiteur est de retour et a réalisé une vidéo très aboutie qui montre la présence divine en ce bas monde. Pour ceux qui doutent de Dieu, monsieur Pokerloto est la preuve. Mais par rapport à ce que vous dites, il ne faut pas désespérer, les étourderies Madame Bustydoll ça peut arriver à tout le monde; Martine le jour de notre mariage pensait que c'était le lendemain, on se mariait à 15h00 et quand je suis venu à 14h00, pour la chercher, sa mère fut surprise de me voir en smoking et ma chère Martine dut se préparer si vite qu'elle oublia son petit voile blanc. Mais je vous rassure, elle n'a pas oublié de dire oui devant notre bon curé puis aussi chez Monsieur le Maire. Nous partageons depuis notre vie et je n'oublie jamais de lui souhaiter une bonne saint Valentin. Monsieur Pokerloto essaie de vous motiver je pense, et personne ne vous considère comme un boulet même si j'ai eu très peur quand vous exhibiez vos avantages sur certaines photos mais désormais vous posez très sagement et vous faites beaucoup plus mûre, vos rides vous donnent un charme fou, une assurance désarmante. Ah si je n'étais pas marié et extrêmement fidèle, j'iirais jusqu'à dire que vous seriez le genre de femme avec qui j'aimerais beaucoup prendre un thé, en tout bien tout honneur; Car nous ne devons pas nous séduire en dehors du lien sacré du mariage, et nous opposer au malin qui prend diverses formes comme vous le savez Madame Bustydoll.
    Longue vie à vous et à votre ami Monsieur D8 qui prend votre défense avec un grand panache ce qui ne m'étonne pas de ce Monsieur que nous aimons tant à la maison
    Il ferait un bon Valentin pour vous Madame Bustydoll si toutefois Monsieur D8 n'était pas engagé par ailleurs et qu'il appréciait vos traits car l'attirance physique compte hélas pour beaucoup d'hommes et là encore j'y vois une oeuvre du malin , pour ma part seule la beauté intéreure peut m'attirer et il faut que ce soit la beauté intérieure d'une femme et que je ne sois pas marié

    Bien à vous Madame Bustydoll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean je suis ravie de vous plaire avec mes rides...je ne suis guère étonné que vous appréciez monsieur D8 à la maison, car tout le monde sait qu'il s'agit de Pokerloto non.?
      Je vous remercie de votre interêts à mon égard et à ma vie sentimentale mais veuillez laissez mes copains blogeurs en dehors de vos spéculations quelque peu déplacées (quand même Jean tss) ...sinon plus un seul n'osera prendre ma défense rires
      des soucis avec votre femme en ce moment Jean, je vous sens un peu moins dans votre état normal ou l'arrivée du printemps peut être mmm....

      Supprimer
    2. que vous appréciiez
      de votre intérêt

      Supprimer
    3. rires, je suppose que c'est papy pour être si mesquin, on touche le fond dans la bassesse sous couvert d'humour...c est en plus délicieusement anonyme... très dans l'heure actuelle, c'est de l'humooour c'est vrai...ma foi chacun ses lacunes mais ça m'a fait glousser en tout cas...

      Supprimer
    4. Mais qui cela peut-il bien être ...

      Supprimer
    5. un homme sympathique certainement ^^

      Supprimer
  5. rires, on ira fumer dans les toilettes zara et balancer du chewin gum sur nos camarades ^^ bises

    RépondreSupprimer
  6. jolie stratégie que le fold de la manche 1 pour avancer masquer à la deuxième :)

    Napoleon n'aurait pas fait mieux

    RépondreSupprimer
  7. Rires, tu as vu, c'est d'une logique certes difficile d'accès aux esprits néophytes d mais cela fonctionne bien...surtout quand tu fais équipe avec 1 shark et 1 mégalodon...même en tant que poisson rouge cela donne quelques avantages
    bises jeune homme :)

    RépondreSupprimer