05 avril 2013

préparation H...soulage contre la douleur!



" - Tu as gagné plein de choses, poulette, tu vas voir c'est super notamment un leak finder avec Bruno Louy d'EFPT "
"- Wow c'est cool Mama, suis aux anges"

Comment lui dire que je n'avais rien compris sans passer pour une débile profonde  un link finger?
Etait ce une pratique que je connaissais pas de Shibari ou bondage dans un donjon parisien?
C'était possible car il paraîtrait que la Zara était de la partie et à ce qu on dit...enfin, moi ce que j'en dis...
Et puis elle avait parlé de Pierre Louys non?
Très chouette nouvelle érotique que "la femme et le pantin", oki...je sortais le martinet et le bâillon mais quand même tout cela me laissait perplexe. Bah! la curiosité comme d'habitude pris le pas sur mes légitimes inquiétudes...

Erreur fatale! aie! j'ai eu mal! Actuellement à Paris près de la gare de l'est, le manoir de l'horreur fait fureur mais ce n'est rien face à l'expérience palpitante et traumatisante que je vécue... Une sorte de psychanalyse accélérée de deux heures par un sémillant personnage que ce monsieur Louy!!!

J'avais installée la veille, maline que je suis le tracker offert par Xeester...je n'étais pas coutumière de ce genre d'engin et ma logique de littéraire tendance maniaco-artistique battait un peu la campagne face à tout ses pourcentages mais avais bien vu que c'était fort détaillé!

Rdv pris sur skype avec ma copine Mama vaudouiste se prenant pour un suricate (j'ose pas lui dire même si c'est pourtant évident qu'elle est un écureuil) et le monsieur...je frémis en comprenant qu il ne s'agit pas d'un maître de donjon BDSM mais qu'il s'agit de l'école française de poker...aie, première douleurs et gènes ressenties...je craigrais le pire...Mama(n) j'ai peur!!!

Bon échange très sympa et rdv pris, je commencais mon examen un mercredi à 21h...la première...euh...ce sont mes coupines qui allaient être contentes car si il survivait à l'introspection de mon jeu wagnérien, elles alalient avoir ensuite avoir les vacances au club med...et moi à la place du chichon et des flower power il allait falloir plutôt me passer un suppo de préparation H car je sentais comme une légère douleur s'insinuant sur mon séant contracté...impression qui se confirma quand Bruno me demanda de partager l'écran afin de lire plus attentivement les données du tracker sur mon jeu depuis 4 ans!


Merde, je devais avoir une pré ménopause car ressentais quelques vapeurs et châleurs et me sentis soudain toute chose...il devaitt s'en rendre compte car très pédagogue il commenca par mettre un peu de pommade anesthésiante avant de faire glisser la petite radio dans mon tracker  ...aie! aie! aie! aie! tout va très bien se passer!
"-ah tu as un ROI positif...sais-tu que tu fais partie des 15 pour cent des joueurs qui ont un roi positif?"
"-ah non?"
bon je respirai un peu lorsqu’il me dit "bon en même temps une fois enlevé le rake, tu ne gagnes ni ne perds de sous, on va faire en sorte que tu en gagnes et changes cela. et faut que tu saches aussi que 80 pour cent c'est des free roll et jeux virtuels"
-je dis banco à l'idée de gagner (plus)
et là commenca ma descente aux enfers, st Raoul priez pour nous...lorsque j'entendis les mots fatidiques..."voyons ta courbe"...comment  pouvais-je dire que je voulais disparaître car la courbe etait aussi peu régulière qu'une hystérique en crise de tétanie...elle montait dans un hoquet salvateur ce dernier mois car avais eu deux grosses perf dans deux tournois qui m'avaient fait grimper ma BR de 20 à 300 euros... arf!

Tandis que je bégayais de plus en plus  Bruno imperturbable et d'un self control pour le moment effrayant me dit gentiment "et bien voyons en détail tes stats"
 "- euuuuuuuh oui d'accord, alors suis nullissime en hu, j'ai joué surtout des sng meilleure en full ring qu'en short handed pourtant je joue surtout du short handed"
" -oki...alors dis moi selon toi tes qualités... "
Voilà voilà voilà...alors je suis gentille, propre sur moi, généreuse, je sens bon, suis blonde à forte poitrine...mince c'est pas ça qu'il veut le bougre, "de joueuse" voilà qu'il rajouta cruellement tel un couperet
je sentiss un léger flou artistique: " mes qualités de joueuse...ben j'ai pas peur d'attaquer et de tenir ma position"
"ah oui, voyons cela alors montre moi tes stats pré flop- flop en short handed"

je voulais mourir, je sentais comme un léger malaise, peut être que je pouvais dire que "j'suis indisposée monsieur" comme les collégiennes pour être dispensées de gymnastique
avant que je sorte une excuse pour éteindre skype...."ya de la friture," je sus qu'il etait trop tard quand j'entendis son exclamation! "ah oui ! quand même c'est énooooooorme...."
"64 pour cent de mains pré flop...(adieu je veux mourir) tu as beau être un joueur large et agressif...faut que tu descendes ça à 25-30... bon ça c'est bien , ça c'est trop (vais pas tout vous dire mon jeu quand même)....et voyons...gniiiiiiii...hein? tes stats sont complètements abbérantes....absurdes...combien de five bet tu peux me le lire, j'y crois pas......."
Bon, le bougre il ne prit pas peur malgré tout mais je me suis fait remontée les bretelles, avec obligation de descendre mes stats, d'arrêter de penser qu' on me bluffe systématiquement etc

Après la théorie où je fus honteuse mais où il fut super pédagogue et passionnant m'expliquant les failles tout en prenant soin de me rassurer et de toujours avoir un discours super positif "l'avantage c'est que ton jeu est comme un mur;y a quelques briques super visibles bancales mais après le mur est solide et en améliorant ces briques, ca va tout changer", donc après la théorie, passons aux TP, exercices pratiques , deux sng...interdiction de jouer la small blind, de caller, je raise ou folde afin de reflechir plus pourquoi je m'engage dans le jeu... l homme est prodigue et généreux de conseils...

Résultat j'ai rarement eu aussi honte mais ai vachement appris avec quelqu’un de bavard, sympa, absolument pas méprisant de mon micro buy in, à mon écoute...2 heures passionnantes qui ranimerent la flamme du poker...après pas encore évident de mettre tout ça en pratique, ai essayé lors du tournoi des blogeurs sans grand succès (bravo à Gum qui prend la tête d'ailleurs), lors de sng mais suis reboostée et confiante...et je suis sure qu il va se régaler avec Zara et Mama et vice versa.

Jolie rencontre, grâce à vous pour mon bloscar!!!! Merci encore et surtout à Mama d'avoir fait déplacer des montagnes pour améliorer le paysage du petit poisson clown que je suis!

7 commentaires:

  1. A très bobooooooooooooooooo :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, merci merci Bruno, on va enfin pouvoir jouer au championnat blogueurs :D
    (en fait c'est pas forcément un défaut de jouer à tendance "maniac", c'est même très efficace quand personne n'a du jeu ^^)
    Je sais, je sais, j'essaye de brouiller les pistes de ton cerveau ... mais c'est de bonne guerre!

    RépondreSupprimer
  3. "je voulais mourir" ho pinaise les voisins du 7ème étage ont du entendre mes éclats de rire!^^
    Bon, je nous commande 3 coussins-bouées? on peut p't'être avoir un prix de groupe... ;D

    biz!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Mama...aie aie bobo itou
    @lessim: vi rève pas non plus, le temps que je me discipline le tournoi sera fini depuis belle lurette
    @zara; rires;vas y commande ^^

    RépondreSupprimer
  5. LOL lessims ;-)

    Pinaise, qu'ai-je lu???
    Qu'est-ce qui se passe???, Bruno n'a pas dit que tes Open-limps étaient top ??? ^^

    RépondreSupprimer
  6. si si of course enfin il a du le penser je suis sure...enfin presque...bon c'est pas ca qui étaient le pire mais quand même ^^

    RépondreSupprimer
  7. Τhаnκ you for the good wгіteup.
    It in fact was a amuѕement acсount it.
    Loоk advanced to fаr aԁdеԁ agreeable from you!

    Howeνeг, how сould ωe communicatе?


    my wеbѕite - 888 Poker Offer

    RépondreSupprimer