25 mars 2012

Vade retro Satanas ou déchue du HU



J'aurais bien commencé par faire un jeu de mots douteux "je suis déchue du HU" en rendant ainsi hommage à nos amis bougnats mais on risquerait de me taxer de vile parisienne et mes racines lozériennes n'apprécieraient pas que je me moque ainsi de l'accent de nos voisins. En outre, il est bien connu qu'on ne peut se gausser que si on est exempt de tout défaut et - en l'occurrence - vu le nombre de fois où on m'a dit dans la capitale que j'avais l'accent chantant, j'ai visiblement quelques légères imperfections notamment dans l'utilisation des diphtongues et ne peux longtemps cacher mon appartenance linguistique au pays d'Oc.
Bref, tel Sisyphe et son rocher c'est derniers temps in fine je me cogne régulièrement le nez au stack de mon adversaire.
Le hu est pour moi une véritable plaie, car condense toutes les conneries que je peux joyeusement et allégrement effectué lors des tournois et généralement tel satanas exalté par un succès inespéré, je suis punie par le Saint Poker et chute condamnée dans les abysses pour mon orgueil de joueur en tiltant de manière redoutable.
Ainsi, ces derniers temps je participe à un tournoi fort sympathique, que je me permets de vous (re) conseiller, 21 outs, et j'ai eu la joie  et le privilège d'apercevoir le Graal tel Perceval mais tout comme lui je fus jaugée pas assez pure (qui moi? je suis pourtant une frêle et innocente jeune fille) pour pouvoir m'en emparer....Reste que deux manches avant que cette saison inaugurale se finisse et fay cagas, si j'ai été plusieurs fois ITM , je retiens le triste record des HU ratés...en gros, pour simplifier, je les ai tous loupés...y aurait-il comme un hic dans mon jeu? est-ce possible? Il semblerait que je sois damnée et que le héros face à moi avait eu les tuyaux à l'avance, mis ses gousses d'ail, récité ses soutras, psaumes, mantras ou autres, joué avec son crucifix... impossible de lui voler son stack!
J' ai raté mon examen d'entrée en tant que succube bustée et le Dieu de Poker semble décider à me faire payer mon agressivité lors des tournois... heureusement je crois (ou non) à la rédemption et espère bien gagner lors des 2 dernières manches de ce sympathique tournoi.... champagne!

"Que les damnés obcènes cyniques et corrompus
Fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes
Dédain suprême"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire