01 mars 2012

TOURNOI 21 outs débute le 1 mars 21h sur winamax, venez nombreux !!!!

Demain, grand jour, 21 outs recommence!!! Initiative du grand Sammyceltic qui a recrée un forums ouvert à tous:

http://ligue21outs.forumactif.fr/profile

le forum de 21 outs

Et c'est chaud bouillant, tournoi demain sur Winamax!

Je dois dire je suis toute excitée car mes anciens comparses m'ont manqué, j'espère bien les revoir ainsi que des nouveaux...ne vous fiez pas à mon poker, les autres jouent vraiment bien, lol...  J'ai beaucoup (certes pas forcément assez) appris au contact d'Efpé, de Raw, d'Extrien, d'Oreo, de Maerch etc... c'étaient et ce sont d'excellents joueurs... je ne sais si ils reviendront mais c'est une initiative sympathique qui risque de donner lieu à des petits tournois sans prétention mais extrement conviviaux.

bref amis bloggers, venez  jouer avec nous!!!

9 commentaires:

  1. Extrien= ce fameux poker loto.... :)
    Je dis ça..Je dis rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo King Yoann, joli datamining , j'apprécie. Il s'agissait d'un compte consacré uniquement à ce challenge donc pas représentatif de mes performances.
    Etant donné que Bustydoll participe à cette ligue, le niveau sera faussé et je préfère vous annoncer d'ores et déjà que je ne participerai sans doute pas. Je me suis néanmoins réinscrit sur le forum et je n'exclue pas de participer aux prochaines manches si je juge que le niveau me permet d'avoir un bon moment. J'ai vu que Sammyceltic organise du omaha, discipline où je suis assez redoutable donc il n'est pas impossible que je me laisse tenter du moins en omaha.

    RépondreSupprimer
  3. encore pokerloto qui se défile... avec une élégance rare !
    Extrien : effectivement, c'est le pseudo employé dans bon nombre de vidéos.

    Ty Busty ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu que tu t'étais inscris sur le forum brduke c'est super cool, vraiment, peut être à ce soir...autour d'une table virtuelle ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je me défile pas, je ne veux pas prendre de la valeur handicap en jouant contre bustydoll, ca va me jouer des tours aprés si je joue aussi brduke car même dans ses tournois, il s'engueule avec un autre blogueur et il peut caller bizarrement, aprés je risque de perdre mes soussous
    moi je joue au poker pour gagner de l'argent pas pour perdre mon temps et je fais un blog pour aider pour compenser le fait que je gagne autant
    voila tout
    faut pas chercher midi dans quatorze heures comme disait mon grandpère qui avait fait la guerre, lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr. Erreur Monsieur, je ne "m'engueule" avec personne dans mes tournois ! Désolé, mais j'ai le droit de répondre (sur mon blog et non en tournoi) quand on "m'attaque", même si c'est rarissime.

      Supprimer
  6. Ok Brduke, effectivement, c'est l'autre blogueur qui t'a dit un truc et tu as réagi aprés sur ton blog
    pour ma décharge, je n'avais pas dataminé ta partie
    ce soir en revanche je suis souvent venu voir la partie et tu as tenu longtemps dans cette partie de pros, tu es donc en progrès
    tu dirais que c'est un peu grace à mes vidéos ?
    Ta place dans le quinté, tu me la dois un peu, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour dame Busty et encore merci pour votre invitation, comme quoi les chiffres et les lettres mènent à tout, à condition d'en sortir
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ravie d'avoir pu entrainé brduke et toi konguk dans cette aventure, qui commence à peine mais à l'air sympathique et bravo pour la 1e manche, bien joué

    RépondreSupprimer