16 juin 2010

Effet 2 en 1 ou "because I worth it"




Mon humeur était si primesautière ce soir, que je me devais de vous narrer la cause.

Je joue depuis un an au poker notamment sur Partypoker.

Là, à 17h20 dès que je peux, je joue un petit tournoi de stud 7 cartes, en speed, assez modeste puisqu'à seulement 3 dollars. Tout comme le omaha, le stud m'amuse beaucoup, et je me régale à le jouer malgré un succès souvent mitigé.

A 17h30 se passe un autre tournoi auquel je participe volontiers, en même temps, qui est un Pot limit à 6 doll. Petit tournoi aussi qui, malgré certains joueurs accablants (dont moi peut être), est très plaisant à disputer.

Même si je fus plusieurs fois ITM à l'un comme à l'autre, à mon grand dam, je n'ai jamais réussi à les gagner...eh bien aujourd'hui, voici chose faite non seulement pour le stud mais le pl aussi.

Une victoire peut en cacher une autre... et me voilà ravie!!!

Yesss!

13 juin 2010

Crime et châtiment




Je m'avoue avoir été assez choquée et troublée par la vilaine manoeuvre d'une room.

Dernièrement, les sympathiques collègues bloggeuses des tata flingueuses organisaient un tournoi entre filles des plus alléchants.

Je m'inscrivis avec joie, mais pour cela il fallait avoir un compte sur winner poker. Je le fis sans tarder mais sans alimenter non plus mon compte.

Le lendemain Winner Poker me téléphona sur mon portable, me proposant moult offres si je mettais au moins 20 euros sur mon compte...un bonus de 10 euros et deux inscriptions à des freerolls notamment (en même temps ce sont des freerolls).
J'avoue avoir été tenté mais fort heureusement, je retardai ce moment fatidique d'alimenter ce compte d'une journée...le lendemain voulant y accéder impossible et je reçus le message ci-dessous:



Cher Valerie,

œuvre actuellement pour obtenir une licence afin d'opérer en France, et ce pour se conformer aux nouvelles régulations du gouvernement. Cette demande de licence fait partie de notre engagement à offrir un environnement de jeu responsable aux joueurs.

Jusqu'à l'obtention d'une licence, nous avons décidé de temporairement cesser toutes les opérations en France, à partir du 30 juin 2010.

Jusqu'à cette date, votre compte ne restera ouvert qu'à des fins de retraits d'argent. Si vous souhaitez retirer des fonds de votre compte, nous vous invitons à vous connecter à Winner Poker et rendez-vous à la rubrique caisse, afin de demander un retrait. Nous traiterons votre demande de retrait dès que possible...

Après le 30 juin 2010, vous ne pourrez plus vous connecter sur votre compte Winner Poker. Si vous ne pouvez pas retirer vos fonds avant cette date, ne vous inquiétez pas. Vos dépôts resteront sécurisés et vous pourrez effectuer une demande de retrait à l'adresse : assistance.poker@winner.com.

A bientôt

Cordialement,
Winner Poker


Pour moi, c'est quand même limite escroquerie et en tout cas assez malhonnête d'appeler les gens à mettre des fonds pour ensuite les bloquer...j'avoue que je n'avais pas encore fait de billet "coups de gueule" ...voilà qui est fait!

09 juin 2010

Grandeur et décadence d'Erzébeth Bustydoll

Erzébeth Bustydoll serait-elle de nouveau au coeur de la tourmente?

Un ancien mentor, Pokerloto, l'accuse de harcèlement sexuel et envisagerait un procès.

Selon les révélations d'un des proches au Guardian, la joueuse aimerait se promener en tenue d'Eve chez elle en hurlant des insanités. Alors que ces pratiques raviraient plus d'un homme, son ancien mentor, excédé par les frasques de la joueuse exhibitionniste aurait décidé de rendre son tablier la dernière saison.

La source avoue au journal que bust busty " le draguait en permanence" et "sentait que s'il ne répondait pas favorablement à ses exigences, il pourrait perdre son amitié".

Dès lors excédé il s'en ai pris à son amateurisme, métaphore hargneuse pour couvrir sa gène et se débarrassait pudiquement de son élève encombrante.

Erzébeth Bustydoll, touchant le fond, est parti en clinique de désintoxication où nous avons pu retrouver un témoignage poignant de l'état de déchéance avancée de la bloggeuse.

Attention! Nous le déconseillons vivement aux moins de 18 ans. Ames sensibles s'abstenir!

The Sun, le 9 juin 2010

video